Chez le fixeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le fixeur

Organisation, jdr, nwn, aide et flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlyn Durehache Andracer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_minipostedSam 4 Déc - 1:21

Nom: Durehache andracer

Prénom: Kaitlyn

Faction: Harmonium puis abbaye mère ancienne evaric, Essor

Description physique: Semi elfe 19 ans taille moyenne, yeux pourtpres cheveux noirs aux reflet pourpres tombant en cascade sur le milieu du dos. Tatouage dragon d'or épaule bras droit aux yeux bleu glace. Pendentif en forme de goutte d'eau et un autre représentant un fin croissant de lune d'or et d'argent.

Capacités martial/art: Maitre d'arme katana

Liens/alliances: Compagne d'edonia, relation proche d'heingell (ancienne amante), lien avec feline et ses anciens frères de l'abbaye

Autres: Déterminée fougueuse têtue, souvent ambivalente et indécise, perd facilement foi. Suivra edonia son amour, mais pourra peut être la lacher. A voir. Ecoute plus ou moins son père.
gladys, sous peine de mort terminale, l'a obligée à la servir au chapitre, selon Gladys elle fait un choix que Kait n'a pas su faire.


Dernière édition par ashenshugard le Mer 12 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_minipostedMer 12 Jan - 16:21

Mis à jour.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Salima Mireviel
Noob
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 53
Localisation : Dijon

Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_minipostedLun 17 Jan - 14:57

Mise à jour

E.
Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_minipostedMar 1 Mar - 18:39

Soumise par dague de soumission sans limitation dans le temps.
Très zélée pour son service au Chapitre.
Attention: toute parole, discussion, serait remontée à Eleagane.

Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_minipostedVen 11 Mar - 12:51

A été investie du projet de reconstruire Evaric par le Chapitre.
Hélas, le Chapitre quitte Evaric, mais elle veut continuer son projet.
Elle se rapproche des chefs de factions pour le continuer d'une manière commune.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_minipostedVen 11 Mar - 12:53

Citation :
Dames, Sir,


Suite au récent événements et l'annonce faite par mes supérieurs, je vous fais parvenir se plie dans l'espoir qu'il retiendra votre attention. Je sais qu'il sera peut-être difficile de me faire confiance, mais mes paroles sont sincère.

j'ai été chargé, il y a à présent bien des lunes de former les défenses de la ville d'evaric. Dans ce cadre, j'ai également été amenée a revoir l'organisation des bâtiments et Quartier de la ville pour sa future reconstruction. J'ai ainsi passé de très longues heures a tracer les plans de la ville, en arpentant les rues en ruines pour mener a bien se projets qui m'avait été commandé.

Mais l'annonce faite par mes supérieur viens tout changer. Non pas que je regrette cette decision, bien au contraire, elle porte un rayon de lumière et d'espoirs pour tout ceux qui attendaient peut-être se jour. Toutefois, je n'ai pas envie de voir mon travail, une fois de plus, ne servir a rien. Et j'aimerai pouvoir le continuer et l'achever avec l'aide de ceux qui le souhaiteront.

Ainsi, je propose, dans un premier temps, que nous nous réunissions pour discuter avec un membre de toutes les Factions désirant se joindre a ce projet commun. Car je souhaite que ce projet ne soit pas l'œuvre d'une seule personne, mais de tous. Pour que nous parvenions a rebatir notre citée et lui rendre ses couleurs. Durant cette réunion, si je le puis, je vous présenterai les plans que j'avais fait et les divers projets Économique, social et autre que j'avais penser installer dans les murs de la ville.

Espérant une réponse favorable de votre part, je vous présente mes respectueuse salutations.

Kaitlyn D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Durehache Andracer Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Durehache Andracer   Kaitlyn Durehache Andracer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Durehache Andracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wald Durehache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le fixeur :: Jeux de rôles :: La Source :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser