Chez le fixeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le fixeur

Organisation, jdr, nwn, aide et flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cylla Aporos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedLun 20 Déc - 15:39

Nom: Aporos

Prénom: Cylla

Faction: Ancienne novice abbaye mère (demission) puis rectificatrice ou elle a monté en grade. Actuellement sans faction.abside


Description physique: jeune femme taille moyenne cheveux mi long chatains. Diademe et tatouage d'epineux au coin de l'oeil droit. Se sépare jamais de son sac et de ses nombreuses poches a sa ceinture. Arme visible dague gourdin arbalette et baton et un parchemin visible.


Capacités martial/art: Magicienne Arcaniste de haut rang.
Guerriere et roublarde.
Liens/alliances: Fréquente Luinilith. Couche avec nabia, ancienne amante d'aura bellis. Liens proches avec edonia echange de parchemins, avait confiance en heingell et ora, confiance perdue suite à la guerre

Autres:
Projet de journal, et cherchera a detruire eleagane et le diamant. Imbue d'elle même caractérielle et sure de ses capacités.Etait un homme avant d'arriver ici.
A un projet avec Salima : retrouver le démon initiateur des changements de Radamanthys pour négocier avec lui et le faire redevenir Elfe. Veulent y embarquer les sorciers Dann et Heingell


Dernière édition par ashenshugard le Mer 9 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedMer 12 Jan - 16:13

Mis à jour.

A.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedMer 9 Mar - 11:09

A pris un coup de dague d'âme lors d'une mise ne place de spirare aux plaines ignescentes, attaqué par les pillards. ( effet perte d'un niveau)

Ira voir le propriétaire de l'athamé pour qu'il retire les effets de la dague.

A récupéré son essence suite a l'échange avec sareth brosky, lui même ayant pris le coup de dague a sa place.

Soucis avec jorund suite a l'aide qu'elle a apporté dan la protection d'un nouvel arrivant, jorund voulant l'enlever pour récupérer lui aussi son essence, jorund l'a menacé de la tuer et de s'en prendre a luinilith


En couple avec luinilith.

Admise a l'abside
Citation :
Candidature acceptée.

Premier travail assigné : Obtenir la levée du bannissement de l'Égide.

Zaydan.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedJeu 10 Mar - 11:40

Citation :
Je mettrais à la suite les différents rapports concernant la mission m'étant confiée.

Premier entretien

Je me suis présentée aux portes de l'Egide et ais demandé a parler à Jack qui, lui-même, m'a redirigé vers Eve et m'a conduite dans une salle pour cela. Une sorte de large couloir à l'entrée du bâtiment de l'Egide. Des bancs alignés de chaque côtés, Eve s'asseyant sur l'un d'eux. En guise de témoin, il y avait Jack et Thorgard, lesquels étaient priés de se taire, sauf demande d'Eve.

Je tiens à souligner que, durant tous l'entretien, je n'ai pas eu l'autorisation de m'assoir tandis qu'Eve était assise sur l'un des bancs, sachant que l'entretien a duré 9 heures de suite (3 heures IRL, on m'a soufflé que c'était 3x le temps IRL pour l'IG).

Lorsque l'entretien a commencé, elle a demandé à connaître les raisons qui me feraient débannir. C'est alors que j'ai exposé des faits, principalement ce que j'ai fais pour l'Egide. Cela ne lui convenait guère car ne répondant pas à sa demande. J'ai alors souhaité connaître exactement les motifs de mon bannissement, ce qui m'a été refusé.

Malgré de nombreux essais, elle a dit, je cite

"j'attends une raison et vous devez y réfléchir".

Je ne voyais pas les causes de mon bannissement, car il ne s'agissait pas du fait d'avoir tuer Eve, mais elle ne souhaitait rien entendre. J'ai perdu quelque peu patience, et me suis montré peu diplomatique dans mes paroles.

Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai sentis que l'entretien ne mènerait à rien, car il n'y avait que le silence, et elle était prête à rester ainsi plusieurs heures, j'ai souhaité partir, elle m'a alors dit

"Qu'il en soit ainsi, il nous demandera et nous lui diront (a Zaydan) que vous avez coupé court à l'entretien"

Elle a finit par reprendre la parole, et il s'agissait principalement d'attaques personnelles, ou de sujets ayant peu de rapport avec le problème. Elle m'a demandé d'être franche dans mes réponses, et je l'ai été, cela m'a valu d'autres menaces à peines voilées de me dénoncer auprès de vous.

Le sujet principal, le dé bannissement ne progressait guère, nous parlions de la façon dont les autres me percevaient, de la façon dont je percevais la vie, voir de nos opinions mutuelles de mages sur la toile. Des sujets où l'on ne peut trouver d'accord, mais pouvant être discuté autour d'un verre dans une auberge, pas en entretien diplomatique.

Après plusieurs heures, j'ai pu obtenir le motif de mon bannissement. J'ai donc pu y répondre sérieusement, exposant chacun de mes arguments. Cela ne l'a guère convaincue à priori et la conversation a continué sur le fait de protéger la vie, l'utilisation que je faisais de la toile, et l'utilisation que j'en ai faite par le passé.

D'après ses propres mots, concernant l'utilisation de la toile, je disais que j'avais agis avec mes sorts de manière modérée lors de la conquête du Synode, elle m'a alors rétorquée :

"Navrée, je pense le contraire...Vous avez usé de tout un livre de sortilège."

Par la suite, je lui expliquais la nécessité, preuve en est le nombre de survivant de cette conquête. La conversation a alors continué ainsi, sans jamais proposé la moindre possibilité que je sois débannie.

Nous nous sommes arrêtés là pour l'entretien. Elle m'a dit, et je cite

"Revenez dans 4 cycles."

Sans spécialement me demander si je pouvais revenir. La menace sous-entendu étant évidente, si je ne me présente pas, elle compte me dénoncer auprès de vous, Zaydan.

Par ailleurs, j'ai demandé l'autorisation d'amener quelqu'un lors du prochain entretien. J'ai cité Heingell pour cela, sachant qu'il devait être le diplomate en charge. Cela m'a été refusé.

Mon avis sur la question :
L'impression que cela m'a donné, est une non-volonté de me débannir, elle semblait démontré sa supériorité lors de l'entretien et appliquer des techniques d'interrogatoires classique, comme le fait de ne pas pouvoir m'assoir. De plus, le fait de me menacer à plusieurs reprises de vous rapporter certains faits afin de me faire renvoyer me fait penser à ce que l'on ferait à un prisonnier pour un interrogatoire. Je n'avais pas le choix de quitter l'entretien, même si je l'avais voulu. De même, je n'ai pas le choix d'y retourner ou non.

Voila pour mes impressions.

Que pensez-vous de cela, Zaydan ?
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedLun 14 Mar - 12:50

Citation :
Dame Aporos,

Merci de ce rapport détaillé.

Rendez-vous au prochain entretien, même si cela sera peut-être inutile, au moins aurez-vous fait ce que vous pouvez. Tâchez aussi de rester calme et diplomate durant celui-ci cette fois, et de faire tout ce que vous pouvez dans ce sens.

Si vous en avez le temps, tâchez aussi de discuter avec un paladin pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas faire venir Heingell ou quelqu'un d'autre avec vous (sinon après l'entretien à défaut de pouvoir le demander avant). Si l'on vous demande pourquoi vous voyez cela avec un paladin, vous pourrez répondre que c'est pour avoir un avis neutre sur la question, vu que l'Archonte D'Ampharensen est morte de vos mains, il y a tout de même un litige entre vous deux.
Si vous avez l'occasion de convaincre le paladin en question d'accéder à cette demande, utilisez l'argument que, pour pouvoir s'améliorer, on a souvent besoin d'aide ou de conseils.

Si vous en avez l'occasion aussi, auprès de l'Archonte D'Ampharensen, tentez de lui demander votre débanissement comme "une dernière chance", ou une "tentative de rédemption". Et que si à l'avenir vous créez encore des problèmes à l'Égide, ils seront de toutes façons libres de vous bannir à nouveau.

Zaydan.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedLun 14 Mar - 12:50

Citation :

Deuxième entretien

J'ai donc été au second entretien. Il s'est déroulé bien mieux que le précédent, et cela, je le dois aux recrues présentes, des paladins, qui ont pris les choses en main selon la demande d'Eve.

Nous avons longuement discuté de nos points de vue et de ce qui était envisageable. Finalement, avec eux, il fut décidé que j'aille m'excuser auprès de Thorgard et que je continue de faire comme je fais actuellement avec l'Egide, ne pas agir contre eux, voir les aider parfois.

Toutefois, Eve souhaitait envisager un troisième entretien, je lui ai mis une condition simple à l'acceptation de ce troisième entretien : Qu'il se déroule de la façon du second, et non pas de la façon du premier, où j'étais traitée davantage en prisonnière en fin de compte. Ce fut refusé, ce qui révolta par ailleurs Vale.

Après quoi, je suis donc partie, disant simplement que j'allais faire ce qui avait été convenue, sans grand espoir.

Eve me fera parvenir une réponse.

Cylla Aporos

Citation :

Je rajoute à mon précédent rapport, que j'ai demandé à un paladin, Vale en l'occurence, pour savoir pourquoi je ne pouvais pas venir avec Heingell ou quelqu'un d'autre. Il n'était pas au courant. A priori, ce serait purement une décision d'Eve sans autre consultation qu'elle-même sur ce point.

Je lui ai aussi briévement parlé du premier entretien et il a dit qu'il allait se renseigner auprès de Jack. Je ne sais pas s'il me donnera quelconque retour, mais hier, il semblait particulièrement mécontent de l'attitude d'Eve.

Cylla Aporos
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki Senpuukyaku
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedDim 27 Mar - 4:55

A perdu l'utilisation de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki Senpuukyaku
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedMar 5 Avr - 22:44

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki Senpuukyaku
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedDim 5 Juin - 21:08

- Possessive et agressive dès que quelqu'un touche (de manière hostile ou non) ou s'approche d'un peu trop près de Luinilith.
- Dirige les rectificateurs.
- A un contrat de protection de Mehajai via les rectificateurs.
- S'est faite tuer par Slayn dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_minipostedMar 23 Aoû - 6:39

le contrat de protection n'a pas duré longtemps
dissolution des rectificateurs
devenue garde
gère les arènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylla Aporos Empty
MessageSujet: Re: Cylla Aporos   Cylla Aporos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylla Aporos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le fixeur :: Jeux de rôles :: La Source :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser